Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
14 février 2012

Un monstre dans l'armoire

Je dois vous avoué une chose :

J'ai travaillé du monstre ..............même pas peur, non, non.

140220121471

Justement, il a été placé dans le dos du tee-shirt, afin de ne pas trop effrayer la personne qui le portera, mais attention aux poursuivants...........

jersey tout doux de Wesserling dans les tons gris -bleu 

chutes de jersey orange du marché

140220121470

Et gros monstre du dos a un petit frère du devant.

140220121475

Et tel Picasso (ne riez pas, mais oui, que j'ai des similitudes...........je suis dans ma période bleue) j'en ai fait un deuxième, et celui-là, justement plus bleu

140220121478

Vous voulez le voir de plus près, pas de soucis, il faut juste le demander 

140220121479

Jersey bleu France du marché.

Et chutes de polaire (des fois que cet été, il y ait un petit coup de froid)

Vous ne trouvez pas qu'il a un regard expressif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité