Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
17 mars 2012

Robe de Blanche Neige

Et voilà, pour faire plaisir à ma petite fille Agathe, j'ai cousu LA robe de Blanche Neige pour son anniversaire.

Je l'magine (déjà) ouvrant son paquet, les yeux brillants. (mais bon, il faudra que je patiente pour savoir et surtout que le téléphone sonne pour me raconter)

060120081509

060120081511060120081513

Tissu satin de chez Toto Wittenheim ainsi que la panne de velours de la cape.

Pour plus de photos c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle est belle<br /> <br /> Sakani
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité