Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
6 mai 2012

Tee-shirt

Pour ma propagande personnelle (non, non pas politicienne bien que ce soit d'actualité), voici un nouveau tee-shirt. 

DSC00033

Tissu de chez Toto : jersey coton majoritaire.

DSC00035

Afin de fixer la vlieseline sur l'envers (à force de laver, souvent elle se décolle) j'ai fait des piqures décoratives à l'aiguille double. Oui, je sais on ne voit pas grand chose, mais c'est de la faute du soleil qui nous manque cruellement depuis hier.

Autre tee-shirt, autre style, plus classique.

DSC00041

Mais comme chez moi, rien n'est normal, j'ai tout de même fait une petite fantaisie :

DSC00042

Manche rayée du côté uni et uni du côté rayé. N'allez pas penser que je n'ai pas fait expres, j'ai dû réfléchir pour avoir ce effet ( si,si, je vous assure).

Et comme je n'avais rien posté ces derniers temps pour cause de flemme, j'ai dû oeuvré un peu (3 réalisations depuis le 2 mai, pas mal non?) afin de diminuer mon stock de tissus. J'en connais un qui va être heureux. Mais chuttttttt, j'ai prévu une virée avec les copines chez KBC à Lörrach.

Voici donc le dernier tee-shirt que j'ai appelé le tee-shirt breton (de par ses couleurs)

DSC000271

DSC00029

Petit empiècement au dos, fait inversement aux rayures et surtout proportionnellement.

Jersey de chez Toto.

Plus de photos chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité