Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
9 mars 2012

Bonjour.

Je suis Brigit72 et je fais partit du groupe de couture depuis environ 4ans. Maman de 3 filles, je me suis mise à la couture à la naissance de la petite dernière. J'ai toujours aimée bidouiller et bricoler. A vrai dire je suis tomber dedans toute petite... ma maman étant couturière! 

Voici ce que j'ai réalisée ces derniers temps: des costumes pour le carnaval. 

Cape de Princesse: Tuto Maison.                                                                                                                        

Photo 364a

Robe et couronne de Princesse: Robe Modèle "Mode et Travaux" Février 2001. Il s'agit d'un déguisement de fée et j'ai juste rajouter des manches. Tuto de la Couronne: Modèle "Petit Citron" (Merci à Anaey) 

Photo 357a

La robe Princesse est en Taffeta rouge et orange et Organza. Il y a des petits sequins brodés sur l'avant et sur les manches. La robe a été réalisée à 4 mains ( Merci Maman.). Sur la couronne des sequins dorés ont aussi étés brodés.

Petite Princesse sur son déstrier: Tuto cheval d'après blog "Et pourquoi pas moi?".

Photo 381a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe la robe et la cape portées. Et à voir le superbe sourire de ta puce cela vaut tous les compliments du monde.<br /> <br /> Bravo et bienvenue sur notre blog.<br /> <br /> A bientôt
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité