Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
24 février 2012

pour attendre le printemps

Envie de fleurs.

Robe Burda N° 124 de février 2009.

J'aime ce modèle pour sa simplicité et sa rapidité d'exécution.

240220121497240220121498

 Modification par rapport au modèle d'origine : encolure dos

240220121500

 

Réalisée dans un tissu gris acheté au marché, il y a quelques temps....... une éternité.(j'essaie de réduire mon stock, afin d' acheter  de nouveaux tissus, mais chutttttttttttt !!!, il faut que Monsieur l'homme croit que mon intention est seulement de diminuer ma collection)

Finitions  encolure et emmanchures : biais (aussi du marché)

240220121499

 

J'avoue que si le fer à repasser avait rencontré l'étoffe de cette robe, ils auraient eu, certainement, une aventure heureuse, et la présentation aurait  été idéale.................mais, le maniement du fer et moi, on ne s'aime pas. (les pinces sont mal "écrasées", des faux plis......oh, la,laaaaaaaaa, pas bien tout cela !!!!)

Promis, je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois.

Une question : dois-je broder les étamines aux fleurs??????

Et pendant que j'y suis, avez-vous remarqué ma chaise zèbre?????, avec les restes des coussins.

Je vous dis, la savane est à Riedisheim.

 anaey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut c'est Justine et Momone, on adoooore cette robe!!! Bravo, joli travail!!! Tout est super !!!!! Continuez ainsi!! A BIENTOT !!! ;-)
B
j'adore le jolie appliquée fleurs que tu as fait;ça ferais super jolie sur un de mes futurs sarouels
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité