Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
24 avril 2012

Mariage Gourmandise & Couture .

Ce week-end ma meilleure amie c'est mariée... Et pour l'occasion j'ai réalisée... 

La robe de demoiselle d'honneur (de Lucile) , des accesoires fushia (pour moi), et un tableau (pour une animation studio photo).

Son thème de mariage était "la gourmandise" . 

 

Robes des demoiselles d'honneurs.

Photo 019        Photo 018       

  Modèle Burda: 6 /96. tissu de Wesserling. Doublé avec un voile de coton: Toto tissus. Ruban: fushia.

       DSC_0169      ... La petite princesse est contente... 

Accessoires sur ma robe noire.

Photo 014                   

 Photo 016

Etole réalisée dans du tissu polyestère fushia                                 

Tissu Toto (pour la modique somme de 4 euros 20                           

 le mètre.) Quand je pense au prix auquel on trouve les                 

étoles de mariage ...!                                                                  

Collier fait maison : les fraises sont tirées du livre 

"Feutrines gourmandes" de Laurence Tanaka.

 Sac fraise réalisé par mon amie Cécile

     ( http://www.cissow-   creation.com )

 Merci pour ce sac qui correspondait parfaitement

à ce que je  voulais...!   

 

Tableau pour Studio photo.


Quelques muffins, gâteaux et fraises en feutrine sont venus décorer un tableau pour l'animation du studio photo...

Photo 024       Photo 021

Toujours extrait du même livre "Feutrine gourmande" . 

DSC_0019 

Voici ce que cela donne avec la pose photo ...Nous nous sommes bien amusés...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la petite robe mais surtout pour les gâteaux en feutrine, très réussi et un rendu plus que nature<br /> <br /> Sakani
A
Superbe.<br /> <br /> Ta nénette est ravie et toute mimi avec la robe que sa maman lui a confectionnée.<br /> <br /> Quant aux accessoires, (cadre, collier, sac, et étole)c'est très sympa.<br /> <br /> Bravo pour tout.
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité