Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutu-Rrieuses du jeudi
1 juillet 2012

j'veux des fleurs

Parce que j'avais envie d'un imprimé qui célèbre l'été, parce qu'il me restait un petit coupon, et surtout parce que je n'ai plus rien qui me va...............(la faute à ces KILOS que je n'arrive pas à faire disparaître.........le mois de juin est synonyme de fêtes.......et, à ses conséquences)

 

DSC00223 1

Devant : deux pinces plis et fermeture passepoilée


 

DSC00226 1

dos simple

Et comme les fleurs et moi en ce moment,  c'est une grande histoire, j'ai essayé de rebroder celles imprimées sur le tissu pour me confectionner un sac qui est en cours de réalisations.

Je vous dévoile (je suis gentille, vous ne trouvez pas????) juste un peu de mon ouvrage, afin que le suspens dure jusqu'au 15 juillet date limite du concours d'ici

 

DSC00240

           Vous ne voyez pas les broderies......................ah, ah................ les voici

DSC00243

Le mois de juin chez moi, n'a pas été très productif, mais j'ai tout de même fait : 

 

DSC00191

Fleur inspirée par Brigit 72

DSC00192

capelines assorties aux robes Vega

et j'ai aussi réalisé :

une turbulette (de plus) pour la nombreuse progéniture de ma petite fille Agathe

 

DSC00228


Doublé de polaire jaune

DSC00230

DSC00208 1

Inspiré d'un modèle IKKS tunique en taille 1 an

C'était mes différentes coutures du mois de juin.( plus de photos chez moi)

Pour le mois de juillet, j'ai du "pain sur la planche" :

une robe de la princesse Tiana (elle doit être réalisée pour le 12 juillet, date anniversaire d'Alice)

une robe pour moi, en vue d'un mariage fin juillet

deux robes pour mes petites filles pour le mariage de fin juillet

un tee-shirt monstre (taille enfant)

et un tee-shirt pieuvre (taille adulte)

ouh là,là.................la machine risque de chauffer!!!!!

 

DSC00243

Capeline 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
les coutu-Rrieuses du jeudi
  • Nous sommes 9 amies de la couture, qui dans les rires nous retrouvons le jeudi soir. Mamies et jeunes mamans, nous partageons, échangeons nos idées. C'est un moment que nous voulons convivial. Nous voulons vous faire partager nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité